Jennifer Lopez annonce la sortie d’un nouvel album en 2023

jo

C’est maintenant officiel : Jennifer Lopez lancera un nouvel album musical l’an prochain! La star américaine en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux vendredi, quelques jours seulement après avoir effacé tout le contenu de ses comptes Instagram et Facebook, ce qui avait alimenté la machine à rumeurs.

Intitulé This is Me... Now, ce disque succédera à A.K.A., paru il y a huit ans. Comptant 13 nouvelles chansons, le 9e album studio de Jennifer Lopez sera en quelque sorte une suite de This is Me... Then, sorti en 2002. La chanteuse, actrice, danseuse et productrice de 53 ans a d’ailleurs profité de l’occasion pour annoncer la parution d’une édition 20e anniversaire de son troisième disque en carrière qui comprenait notamment le hit Jenny From the Block.

On ignore pour l’instant la date exacte de sortie de l’album This is Me...Then mais on connaît en revanche les titres des 13 pièces qui y figureront (voir ci-bas). Parmi celles-ci, mentionnons la chanson Dear Ben pt. II qui semble être la suite de Dear Ben qui évoquait la relation naissante de Jennifer Lopez et Ben Affleck.

Depuis le début de l’année, Jennifer Lopez a lancé le documentaire Halftime consacré à son spectacle de la mi-temps au Super Bowl en 2020. L’artiste aux multiples talents a aussi endossé le rôle principal de la comédie romantique Marry Me avec Maluma.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Jennifer Lopez

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !