JUSTICE: Appel aux victimes potentielles de Koceila Louali

Koceila Louali

La police de Montréal tente de retracer des victimes de Koceila Louali. L'individu de 48 ans fait face à 24 chefs d'accusation, notamment de proxénétisme et d'agressions sexuelles, en plus d'avoir tiré avantages de la prestation de services sexuels. Les événements auraient eu lieu autant sur des mineurs que des adultes depuis 2012 dans la grande région de Montréal.

L'ancien employé de Radio-Canada est présentement incarcéré, en attente de son enquête sur remise en liberté. Des accusations en matière de production et distribution de pornographie juvénile se sont ajoutées après sa deuxième arrestation, le 6 juillet, tout comme entrave à la justice et non-respect des conditions.

Koceila Louali mesure 1,80 m (5' 11'') et pèse 84 kg (185 lb). Il a les cheveux gris, les yeux bruns et se fait régulièrement appeler «Maître K». Il éprouve aussi des problèmes de vision.

Pour l'instant, huit victimes sont connues. 

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime du suspect peut se rendre à son poste de police local, communiquer avec le 911 ou Info-Crime Montréal  au 514 393-1133 en toute confidentialité.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !