La SQ se joint à l’enquête sur le double meurtre à Longueuil


L'événement est survenu aux alentours de 20h15 sur la rue de Lyon, à Longueuil.  (Unsplash)

La Sûreté du Québec (SQ) prêtera main-forte aux enquêteurs du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) afin d'élucider le double meurtre survenu vendredi soir sur la rue de Lyon, à Longueuil.

Samedi matin, un poste de commandement mobile de la SQ a été déployé dans le stationnement où une femme de 42 ans et un homme de 34 ans ont été tués par balles la veille au soir, vers 20h15.

La SQ s'est jointe à l'enquête «en raison de la nature de l'événement et du contexte actuel de violence armée», a expliqué sa porte-parole Béatrice Dorsainville.

Selon les premières informations recueillies par le SPAL, les deux victimes auraient été prises pour cible par le ou les occupants d'un véhicule qui a réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des policiers.

À lire également:

Une fois sur les lieux, les agents ont retrouvé les deux victimes l'une près de l'autre dans un stationnement commercial de la rue de Lyon, près de l'intersection de la rue Darveau.

Les enquêteurs tentent de déterminer si les personnes impliquées se connaissaient et s'il s'agissait d'un règlement de compte.

«On est présentement à la recherche d'indices qui pourraient faire progresser l'enquête afin de déterminer les motifs qui ont mené à cet événement», a mentionné le porte-parole du SPAL, François Boucher, vendredi soir.

Pour l'instant, aucun suspect n'a été arrêté par les policiers.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !