Les Spice Girls seraient de retour en 2021 avec une tournée et un film

Spice

Avis aux fans des Spice Girls : le célèbre groupe britannique pourrait se réunir l’an prochain afin de souligner le 25e anniversaire de leur premier album grâce à une ultime tournée qui s’arrêterait en Europe, en Australie, en Asie et en Amérique! C’est du moins ce que rapporte le quotidien The Sun qui ajoute que Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton pourraient même faire l’objet d'un film, sans toutefois la présence de Victoria Beckham.

« L'année qui vient va être une année énorme et les filles sont très impatientes. Après tous les problèmes liés au coronavirus, et alors qu’elles approchent de la cinquantaine, elles veulent marquer 2021 sur scène », affirme une source proche de Mel C.

Intitulé Spice, le tout premier disque des Spice Girls est paru le 19 septembre 1996. Encore aujourd’hui considéré comme l'album d'un groupe féminin le plus vendu de l’histoire, on y retrouvait notamment les succès Wannabe, Say You'll Be There et 2 Become 1 qui ont largement contribué à la naissance de la « Spicemania »!

Les Spice Girls s’étaient brièvement reformées au printemps 2019 pour une série de 13 concerts au Royaume-Uni qui avait permis de vendre plus de 700 000 billets!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Spice Girls

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !