LOTTO 6/49: une Montréalaise remporte le gros lot !

Olivia Delos Reyes partagera la somme avec les membres du groupe avec qui elle joue à la loterie et ses neuf frères et sœurs - Loto-Québec

Une Montréalaise est plus riche de 10,9 millions de dollars alors qu'elle a remporté le gros lot du Lotto 6/49 lors du tirage du 28 août dernier.

Olivia Delos Reyes n'a toutefois pas l'intention de garder tout l'argent pour elle. Elle partagera la somme avec les membres du groupe avec qui elle joue à la loterie. Cet élan de générosité ne s'arrête pas là. Elle offrira aussi un montant à ses neuf frères et sœurs.

« Je n'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive actuellement, mais je suis très reconnaissante! » -Olivia Delos Reyes

La nouvelle multimillionnaire joue la même combinaison composée de dates importantes depuis 16 ans. 

Elle passait la soirée chez des amis le soir du tirage quand elle a regardé les résultats du Lotto 6/49 sur l'application Loteries de Loto-Québec. Elle croyait d'abord lire par erreur les numéros apparaissant sur son billet, plutôt que les numéros gagnants.

Olivia Delos Reyes a l'intention de voyager et faire l'achat d'une maison et d'une voiture. S'estimant trop jeune pour prendre sa retraite, elle souhaite aussi mettre de l'argent de côté pour son futur.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !