Un corps retrouvé à Nicolet: deux arrestations

homicide - nicolet - 27 mai 2022 - noovo info

Une enquêtes de la Division des crimes contre la personnes de la Sûreté du Québec est en cours, à Nicolet, au Centre-du-Québec. Un corps a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi.

La dépouille a été découverte sur le terrain d'une résidence, où une enquête avait été ouverte en soirée. Deux personnes ont été arrêtées et devraient comparaître ce vendredi, selon la SQ.

Une autopsie sera réalisée pour établir les causes et circonstances du décès. L'identité judiciaire a également été appelée sur les lieux pour analyser la scène.

 

Noovo Info - La cour arrière où a été retrouvé la victime à Nicolet.

 

Les accusés dans cette affaire sont d'ailleurs Pascal Martel et son fils Jason Martel.

Les deux hommes ont comparu vendredi au palais de justice de Trois-Rivières. Ils font face à une accusation d'outrage à un cadavre.

Pascal Martel et Jason Martel demeurent détenus en attendant la suite des procédures judiciaires. Le duo sera de retour en devant le tribunal au début du mois de juin, soit le 1er juin pour le fils et le 2 juin pour le père.

Un périmètre de sécurité avait été érigé jeudi soir autour de la résidence en question. Il a été levé vendredi matin.

 

Noovo Info (Amélie St-Yves) - Une affiche sur le devant de la résidence sur laquelle on peut lire « Oubliez le chien, ici, c'est moi qui monte la garde »

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !