Violence conjugale: enquête du BEI en Montérégie

(Banque d'images Envato)

Une investigation du Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est en cours après une intervention policière pour un cas de violence conjugale en Montérégie, où un homme se serait infligé des blessures.

Selon les premières informations transmises au BEI, des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) sont intervenus à la suite de l'appel d'une femme au 911, peu après 8h30 samedi, indiquant qu'elle avait été victime de violence conjugale dans une résidence de la municipalité de Carignan, sur la rive sud de Montréal.

À lire également:

À l'arrivée des policiers, sur la rue du Granit, la femme était à l'extérieur alors qu'un homme, armé d'un couteau, était à l'intérieur de la maison et se serait infligé des blessures graves.

Toujours selon le BEI, les policiers auraient réussi à désarmer l'homme de 30 ans et ce dernier a été transporté à l'hôpital, où il reposerait dans un état stable en fin d'avant-midi.

Toutes ces informations devront être validées par le BEI qui a mis six enquêteurs au dossier.

Le BEI demande à quiconque qui aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca/nous joindre.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !