REGARDEZ : Billie Eilish dévoile le clip d'Everything I Wanted

GettyImages-1200428387

Billie Eilish vient de dévoiler le vidéoclip de sa chanson Everything I Wanted lancée en novembre dernier. Il s’agit de la seconde vidéo réalisée par l’auteure-compositrice-interprète de 18 ans, après Xanny. On peut y voir la jeune chanteuse américaine et son frère Finneas O'Connell en voiture, lors d’une balade qui se terminera tragiquement…

« Mon frère et moi avons écrit cette chanson l'un pour l'autre et je voulais créer un visuel qui souligne que, quoi qu'il arrive, nous serons toujours là l'un pour l'autre. C’est le deuxième vidéoclip que je réalise. Nous avons travaillé tellement fort, et ce, pendant des heures et des heures. J'adore le résultat, j'espère que ce sera aussi votre cas » a mentionné Billie Eilish dans un communiqué.

Billie Eilish est en nomination dans 6 catégories aux Grammy Awards qui se dérouleront à Los Angeles, ce dimanche 26 janvier, dont Découverte de l’année, Album de l’année (pour When We All Fall Asleep, Where Do We Go?) ainsi que Chanson de l’année et Enregistrement de l’année pour Bad Guy.

De son côté, Finneas est en lice comme Producteur de l'année grâce à son travail sur le premier album de sa sœur. Paru en mars 2019, le disque When We All Fall Asleep, Where Do We Go? comprend le hit Bad Guy.

Billie Eilish sera de retour sur scène en mars. Une trentaine de spectacles sont prévus en 2020, principalement aux États-Unis mais aussi à Mexico, Londres et Vancouver.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish