635 000$ pour des projets de nature touristique au Centre-du-Québec

tourism

Le secteur touristique du Centre-du-Québec obtient un coup de pouce financier de 635 000$.

Le gouvernement du Québec aide ainsi à la réalisation de 9 projets de nature touristique, dont 2 dans la MRC de Drummond.

L'Hôtel Quality Suites de Drummondville touche 82 500$ pour l'intégration d'un concept unique sur un étage complet soit une "connexion avec la nature au coeur même d'un hôtel en ville". 

Le Laser Force de Drummondville touche pour sa part 62 500$ pour la bonification de son offre de divertissement avec un labyrinthe sur 3 étages.

Gouvernement du Québec

 

DE L'AIDE POUR LE TOURISME

Les sommes accordées proviennent de l'Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT), en collaboration avec Tourisme Centre-du-Québec. 

Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs et leader adjoint du gouvernement.

 

       " Je suis ravi de ces annonces d'aides financières de notre gouvernement qui permettront d'accroitre et de rehausser l'offre touristique dans notre région. La diversification de l'offre proposée par nos acteurs du milieu saura bénéficier à l'ensemble de la population centricoise et plus particulièrement dans ma circonscription. Je félicite chaleureusement nos entrepreneurs et leur souhaite le meilleur des succès. "