Alain Carrier prône le travail d'équipe avec les conseillers

Alain Carrier Maire de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55-005

Alain Carrier promet d'être disponible et de travailler avec les élus(es) en place pour faire avancer les dossiers de la Ville de Drummondville.

Le nouveau maire, assermenté officiellement hier (mardi), veut travailler pour le bien des citoyens et pour le bien de la ville en général. M. Carrier a eu l'occasion d'échanger avec plusieurs conseillers municipaux et il sent que le travail d'équipe sera au premier plan.

Éric Beaupré - Vingt 55

Il espère d'ailleurs, lui aussi, laisser sa marque dans le développement de la Ville de Drummondville :

"J'aimerais qu'après mon passage, sous l'ère Carrier et du conseil en place, la Ville s'est développée et que ce soit attrayant. Il y a toutes sortes d'activités que Drummondville est plus sur la map qu'elle ne l'était auparavant. Je parle notamment au niveau culturel, notamment des spectacles et des arts." - Alain Carrier, maire de Drummondville

DEVENIR MAIRE DANS UN CONTEXTE PARTICULIER

Dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19, M. Carrier croit que le dossier des finances est prioritaire. Une rencontre est prévue aujourd'hui (mercredi) afin de faire le point sur la situation et d'évaluer la situation en cas de 2e vague de coronavirus.

Alain Carrier a été élu maire de Drummondville, par acclamation, vendredi dernier.