Autobus Micro Bird : les travaux d'agrandissement battent leur plein

Agrandissement_Autobus_Micro_Bird_15juin2020-min

Après une pause en raison de la COVID-19, le chantier de construction de l'agrandissement d'Autobus Micro Bird bat son plein à Drummondville.

Les travaux, qui ont été entamés en novembre 2019, s'échelonneront jusqu'au tout début de l'automne 2020. 

Cet important investissement permettra à l'entreprise de soutenir sa croissance et d'améliorer son efficacité opérationnelle. 

La réalisation de cet agrandissement permettra à Autobus Micro Bird de gérer 100% de son processus, tels que la mécanique et la carrosserie, sous un même toit. En résultat, les véhicules seront construits dans un délai beaucoup plus court, soit environ 70% moins de temps du début à la fin. 

Autobus Micro Bird continue de tirer son épingle du jeu dans les marchés de minibus scolaires et commerciaux, et ce, malgré le ralentissement économique actuel.

L'entreprise drummondvilloise recherche d'ailleurs plus d'une trentaine de travailleurs, que ce soit pour l'été ou pour un poste permanent.


À propos de Autobus Micro Bird
Dès ses débuts en 1966, Girardin Minibus devient une marque établie dans le marché grâce à ses produits et services de qualité supérieure. Partenaires depuis plus de 50 ans dans le marché des autobus, Blue Bird et Girardin unissent leurs forces pour ajouter les minibus à la gamme de produits Blue Bird.


En 2009, Blue Bird devient actionnaire en parts égales de Girardin Minibus, qui produira dorénavant les véhicules de marque Micro Bird, joignant ainsi la notoriété de Blue Bird et Girardin. Dix ans plus tard, en 2019, l’entreprise s’identifie localement sous le nom Autobus Micro Bird afin d’associer le produit à la marque.


Aujourd’hui leader dans le marché des minibus scolaires en Amérique du Nord, Autobus Micro Bird poursuit sa croissance, année après année. L’entreprise est fière de compter plus de 500 employés à Drummondville.