"Ça va bien acheter" : succès au-delà des attentes dans Drummond

Ça va bien acheter

La campagne "Ça va bien acheter" aura été un succès sur toute la ligne dans le grand Drummond. Un peu plus de 1 million $ a pu être redonné à des commerçants locaux grâce à la vente de 14 830 bons d'achat bonifiés.

Chaque montant investi permettait d'obtenir 50 % supplémentaire en valeur chez les 123 commerçants participants. Par exemple,  un investissement 20 $ redonnait 30 $. La campagne lancée en juin dernier a trouvé rapidement preneur auprès de plus de 1209 contributeurs.

"La campagne Ça va bien acheter à Drummondville s'inscrivait comme une action de relance économique visant à favoriser l'achat local. Je souhaite remercier de tout cœur nos partenaires qui n'ont jamais hésité à prendre part activement à ce projet. Je suis évidemment très heureux des résultats qui sont au-delà de nos espérances."

-Martin Dupont, directeur général, SDED

Il s'agit de la plus importante campagne hébergée par la plateforme la Ruche alors que le tout fut aussi appuyé par la Caisse Desjardins de Drummondville, la Ville de Drummondville, la MRC de Drummond et le Panier Bleu.