Canus s'installe dans la zone industrielle 55 à Drummondville

Produits Canus - Caprina et cie

Canus ouvrira une usine dans la zone industrielle 55 à Drummondville : un projet de 14M$ pour les phases 1 et 2 et la création de 30 emplois.

Canus est connue sous la marque Caprina pour sa vaste gamme de produits de soins pour la peau au lait de chèvre 100% canadien. Il y a aussi les produits Li'l Goat et Nature par Canus.

L'arrivée de Canus à Drummondville se fera en quelques étapes. André Beauregard est fondateur et président de Canus.

 

           « La première étape étant naturellement d'installer les locaux avec la transformation laitière et une ligne d'embouteillage à la fine pointe de la technologie. La 2e phase sera une phase beaucoup plus logistique, dans le sens où l'on va déménager un centre de distribution de la région Métropolitaine vers Drummondville. »

 

PHASE 2 ET 3

La phase 2 vise aussi à soutenir l'acquisition de nouveaux contrats de sous-traitance par Canus alors que la phase 3 permettra la diversification de l'offre de service pour la fabrication de nouvelles gammes de produits.

Au terme des 3 phases du projet, le bâtiment initial passera de 40 000 pieds carrés à 120 000 pieds carrés.

L'objectif de Canus est de rapatrier toutes ses activités en un seul et même endroit dès 2023.

Les locaux de Drummondville feront aussi une grande place à la recherche et au développement. Le développement de Canus s'articulera particulièrement autour de la formule laitière utilisée pour la fabrication des produits.
 

Li'l Goat et Nature par Canus