Cascades aura son pôle de vaccination

Cascades

Une compagnie centricoise aura son propre pôle de vaccination. Cascades mettra sur pied l'initiative dès le mois de mai.

Il s'agira d'un lieu qui permettra la vaccination supervisée des employés de la compagnie, de leur famille et de la population générale selon l'ordre de priorité établi par la santé publique.

« Cette décision de contribuer à l'effort de vaccination s'est prise sans hésitation. Cette initiative est le prolongement naturel de toutes les mesures mises en place chez Cascades pour lutter contre la COVID-19. Elle est également l'expression de notre volonté de venir en aide à toute la communauté en ces temps difficiles»

- Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades

Il faut dire que l'entreprise basée à Kingsey Falls et qui possède des installations à Drummondville possède son propre centre d'expertise en santé qui dessert l'ensemble de ses opérations en Amérique du Nord. 

Cascades détient aussi de l'expertise développer dans les dernières années lors de la vaccination grippale.

Des entreprises de la région avaient aussi manifesté l'intérêt à devenir un pôle de vaccination à la suite de l'appel de la Chambre de commerce et d'industrie Drummond. Des annonces devraient suivre sous peu.