Clinique de dépistage de Drummondville relocalisée dans l'Édifice Surprenant

Édifice Surprenant vue aérienne EBP

La clinique désignée de dépistage de la COVID-19 à Drummondville va déménager dans les prochains jours. Elle sera dorénavant située dans l'Édifice Surprenant, à l'intersection du boulevard St-Joseph et de la rue St-Georges.

Éric Beaupré - Vingt 55

L'ouverture est prévue pour le 20 mai prochain. D'ici là, les dépistages continueront d'être effectués dans l'ancienne bibliothèque sur la rue des Écoles selon l'horaire habituel.

Le CIUSSS Mauricie/Centre-du-Québec nous confirme que la clinique actuelle ferme le 19 mai à midi jusqu'au lendemain midi et que des plages horaires additionnelles seront ajoutées dans les jours suivants pou palier au transfert de lieu.

L'horaire complet sera diffusé par le CIUSSS au cours des prochains jours.

DOUBLE DE PLACES EN RAISON DE LA PROPAGATION

La décision arrive à point, car le CIUSS-MCQ avait aussi annoncé dans les dernières heures que le nombre de places disponibles pour le site de dépistage de Drummondville allait être doublé afin de freiner la propagation du virus qui s'est intensifié dans la région au cours des deux dernières semaines.

Cette relocalisation est forcée par la démolition de l'ex-bibliothèque Côme St-Germain durant l'été prochain pour faire place vraisemblablement à un immeuble de 75 logements.