De prestigieux prix pour Les Vallons de Wadlheigh

Les Vallons de Wadleigh - trio vin

Le Vignoble " Les Vallons de Wadlheigh " s'est mérité 3 médailles d'or lors de l'édition 2020 de la prestigieuse compétition nationale " Coupe des Nations ".

Cette compétition nationale vise à reconnaître les meilleurs producteurs de vins et d'alcools de terroir.  Elle se déroule depuis 2000 à Québec.

Le Vignoble, situé à Ulverton, a présenté 3 produits (rosé, blanc et rouge).  

Ils ont tous obtenu la médaille d'or en se basant sur quatre critères (analyse visuelle, olfactive, gustative et jugement d'ensemble).

Depuis quatre ans, c'est près de dix médailles qui ont été décernées au Vignoble.

Les propriétaires, MM. Michel Dagenais et Brian Illick, étaient extrêmement fiers de cette reconnaissance, se rappelant que l'année 2019 avait été parsemée d'embuches et d'une vendange particulièrement difficile due, entre autres, à la météo.  

 

" C'est un travail d'équipe exceptionnel où la passion, la détermination et l'engagement de tous, nous permettent de produire des produits de haute qualité."

 

Depuis 2008, le Vignoble offre des vins de son terroir élaborés avec passion. Plus de 16 000 plants sont cultivés sur les terres ancestrales de la famille Wadleigh. Les vendanges y sont effectuées de façon artisanale et sont dirigées au chai par l'œnologue Jean-Paul Martin.