Deux autres nouvelles candidates pour les élections municipales 2021

Sonia jam et Dominique équipe Carrier 2021

Deux femmes se présentent pour devenir conseillères municipales de Drummondville en appuyant Alain Carrier au poste de maire.

Sonia Jam sollicite un mandat dans le district Centre-ville/Saint-Charles.

L'ex-photographe maintenant gestionnaire d'immeubles locatifs s'est fait connaître dans les dernières années pour avoir porté le dossier des avis de non-conformité contre des immeubles d'habitation qu'elle jugeait abusifs de la part de la Ville.

Elle veut être à l'écoute des besoins des résidents du secteur et propose déjà une vision du centre-ville :

" J'ai toujours remarqué que les gens qui sont natifs de Drummondville ont une moins bonne impression du centre-ville alors que lorsqu'on vient de l'extérieur on trouve que c'est un bon centre-ville. Déjà en partant, il y a de belles choses. Il faut juste les valoriser. En amenant d'autres projets qui font se greffer à tout ça, ça va juste être merveilleux."

 

DISTRICT 8 À DRUMMONDVILLE

Dominique Lemaire est l'autre candidate qui souhaite être conseillère du district 8 actuellement représenté par Yves Grondin.

La gestionnaire chez SGT 2000 a été attirée par la politique municipale par un désir d'implication dans le milieu.

Elle caresse plusieurs projets, mais place en priorité l'accompagnement des personnes démunies en plus des femmes et enfants violentés.

" On voit beaucoup avec la pandémie qu'il y a une hausse incroyable de la violence conjugale, de la pauvreté, de l'isolement des gens. Tout ça m'a fait réfléchir que je pouvais m'impliquer et améliorer le sort des gens."

 

DU CHOIX À DRUMMONDVILLE

Il y a maintenant 6 candidats qui soutiennent le maire Alain Carrier et deux autres seront annoncés sous peu.

M.Carrier s'est d'ailleurs défendu d'annoncer trop vite les candidats qui l'appuient sur une étude de la firme Léger qui mentionne que les élections municipales se gagnent souvent au printemps ou au début de l'été.

La même étude plaçait la relance économique comme priorité actuellement dans la population.

 

En collaboration avec Jennifer Gravel, Noovo Info Drummondville