Drogue au volant : 3 arrestations dans Drummond

drogue

Les policiers de la SQ ont procédé à l'arrestation de 3 personnes à Drummondville concernant la conduite avec la capacité affaiblie par la drogue.

Un premier conducteur, un homme de 29 ans de Drummondville a été arrêté la nuit dernière lors d'une patrouille dans le secteur de la rue St-Marcel.

Dans les heures suivantes, un homme de 25 ans, aussi de Drummondville, a été arrêté sur le boulevard St-Joseph.

Et finalement, le 3e conducteur a été arrêté sur l'autoroute 20, près du km 181. Cette fois il s'agit d'un homme de 32 ans de Mont-St-Hilaire. Dans ce cas, les policiers ont été alertés par des citoyens constatant la conduite erratique de l'homme. En effet, le conducteur a embouti, avec sa voiture, un véhicule lourd qui circulait devant lui pour ensuite terminer sa trajectoire en faisant une embardée dans le fossé. Personne n'a été blessé.

Les trois personnes arrêtées comparaitront ultérieurement en lien avec la conduite avec la capacité affaiblie par la drogue.

La SQ rappelle que la conduite avec la capacité affaiblie est parmi les premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.