Drummondville prône la prudence à l'approche de Pâques

Alain Carrier 2021 conseil

Drummondville est aux aguets et invite ces citoyens à la prudence à la veille du long congé pascal.

Le maire, Alain Carrier, a tenu à rappeler qu'il y a toujours des règles claires et strictes afin d'enrayer la propagation de la COVID-19.

Les rassemblements privés dans les résidences ou sur les terrains extérieurs sont toujours interdits. L'idée derrière ces mesures demeure d'éviter qu'une nouvelle vague du virus ne submerge la population, et surtout, le système de santé.

Ville de Drummondville

" Nous avons la chance d'avoir une communauté unie à Drummondville. En ce sens, j'en appelle à l'effort collectif pour ne pas nous relâcher. Oui, des assouplissements ont été possibles, permettant la reprise du sport et la réouverture des restaurants, des cinémas, des salles de spectacle, mais je vous demande de continuer à ne pas vous rassembler à la maison ou sur votre terrain, à limiter vos contacts, à porter le masque, et à respecter le couvre-feu. Il faut continuer notre combat, tous ensemble, si nous souhaitons demeurer en zone orange."

- Alain Carrier, maire de Drummondville

SURVEILLANCE ACCRUE DES POLICIERS

La présence des patrouilleurs de la Sûreté du Québec sera rehaussée pendant la longue fin de semaine, et ce, partout au Québec.

Le maire Carrier a laissé savoir que la SQ a remis 17 constats d'infraction la semaine dernière dans la MRC de Drummond, soit 15 pour le non-respect du couvre-feu et 2 en lien avec des rassemblements privés interdits.