Enlèvement d'une femme enceinte à Laval, un 3e suspect est arrêté

Un troisième suspect a été arrêté en lien avec l'enlèvement d'une femme enceinte à Laval le 17 janvier dernier.

Un troisième suspect a été arrêté en lien avec l'enlèvement d'une femme enceinte à Laval le 17 janvier dernier. 

Christopher Cajuste Chima a été localisé jeudi dernier à Ottawa. L'homme de 27 ans est accusé d'enlèvement, séquestration, possession d'arme et introduction par effraction. 

Chima et ses deux présumés complices, Sylvain Kabbouchi et Darnel Adrian Lovelac se seraient introduits dans une maison de la rue Clémence, dans le quartier Fabreville pour s'en prendre aux occupants, un homme de 30 ans et la femme de 26 ans. 

Les suspects qui se seraient déguisés en clowns se sont ensuite enfuis avec la femme retrouvée moins de 20 minutes plus tard dans un véhicule immobilisé à Boisbriand dans les Laurentides. Un conflit au sujet d'une transaction de cryptomonnaie pourrait être en cause. 

CTV Montréal//C'est dans cette résidence de Laval que la jeune femme a été enlevée

Christopher Cajuste Chima a été arrêté en possession d'une arme à feu chargée, un chargeur haute capacité de 30 balles, des munitions, trois vestes pare-balles, de la cocaïne et d'autres éléments de preuves. Il a comparu lundi au Palais de justice de Laval. Il est détenu et reviendra devant la Cour demain. 

Un 4e suspect est toujours recherché en lien avec cette affaire. 

Toute personne qui aurait de l’information concernant cet événement ou en lien avec des événements récents peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 220117-080.