Fruit d'Or : investissement de 17,5M$ au Centre-du-Québec

Fruit d'Or - nouvelle usine Plessisville

Fruit d'Or annonce un investissement de 17,5M$ dans son usine de transformation alimentaire du Centre-du-Québec.

Le projet vise l'agrandissement des installations de Plessisville (25 000 pieds carrés supplémentaires) ainsi que l'augmentation de la capacité de production.

L'investissement, qui inclut l'ajout de deux nouvelles lignes de production, permettra la création de 25 nouveaux emplois dans la région.

Le début de la construction est prévu en novembre 2020 et la mise en service du projet, à l'hiver 2021.

Martin Le Moine, président de Fruit d'Or

 

" Fruit d'Or est extrêmement heureuse d'annoncer ce projet d'investissement majeur qui alimentera notre croissance au cours des prochaines années ainsi que notre capacité à innover. Avec l'accroissement de la capacité des installations de Plessisville, Fruit d'Or s'assure de pouvoir continuer à offrir le meilleur de nos petits fruits partout dans le monde et à stimuler l'économie de la région du Centre-du-Québec. "

 

Fruit d'Or est un leader mondial de la transformation de canneberges et de bleuets sauvages biologiques. L'entreprise embauche quelque 420 employés. L'entreprise, qui exporte ses produits dans plus d'une cinquantaine de pays à travers le monde, soulignera d'ailleurs son 20e anniversaire en 2021.