Important chantier sur Lemire Ouest

Pavage - Istock CR oguzdkn

Plusieurs chantiers routiers d'importance débuteront ou se poursuivront cette semaine dans le grand Drummond. Des travaux majeurs s'entament aujourd'hui (lundi) sur le boulevard Lemire Ouest et s'échelonneront jusqu'au 23 octobre.

Près de 30 km d'asphaltage sont prévus sur la route 143 à partir de l'intersection avec la rue Jean-Berchmand-Michaud (près de l'autoroute 20) jusqu'à la limite de St-François-du-Lac en passant par St-Majorique et St-Bonaventure. Une voie sera fermée sur 1 km à la fois sur le chantier qui se déroulera entre 6h et 18h, du lundi au vendredi.

PLUSIEURS PORTIONS DE L'A-20 EN TRAVAUX

Transport Québec prévoit aussi de l'entretien de structures sur l'autoroute 20 à St-Cyrille-de-Wendover cette semaine. Les travaux entraînent la fermeture ponctuelle de 1 voie sur 2 dans une direction à la fois sur le pont situé au-dessus de la rivière des Saults, en soirée jusqu'à mercredi.

Finalement, une fermeture partielle de l'autoroute 20 Ouest est aussi au programme à la hauteur de Notre-Dame-du-Bon-Conseil jusqu'à jeudi. Le chantier se concentrera entre le pont Charles-Bourgeois situé au-dessus de la rivière Nicolet Sud-Ouest et la sortie 191 (Sainte-Brigitte-des-Saults) durant la soirée et la nuit.