L'Autodrome Drummond ouvre ses portes ce samedi

Pratiques_1_Mai_2021_Eric_Pivin

L'évènement du 5 juin aura bel et bien lieu à l'Autodrome Drummond et devant spectateurs.

L'ouverture marque le 70e anniversaire de la piste de stockcar sur terre battue.

Après plusieurs jours de pourparlers, le promoteur Yan Bussières a obtenu le feu vert de la direction de la Santé publique en Mauricie/Centre-du-Québec.

 

" On va être bon pour faire notre évènement avec beaucoup de restrictions notamment pour les entrées (maximum 500 personnes), ça prend des zones pour chaque groupe de 250 personnes, beaucoup de gardiens de sécurité. On va s'adapter. On va faire un spectacle à la hauteur de ce qu'on ait capable à l'Autodrome Drummond ce samedi 5 juin."

autodromedrummond.com

LES BILLETS S'ENVOLENT

Yan Bussières indique que la plupart des 500 billets disponibles ont trouvé preneur pour l'évènement de samedi.

Le promoteur de l'Autodrome Drummond déplore par ailleurs que les règles entourant la tenue de cours en autodrome soient différentes d'une région à l'autre au Québec. Il affirme que des promoteurs en Estrie ou dans Chaudière-Appalaches n'ont pas à suivre des restrictions aussi sévères.

autodromedrummond.com

70e ANNIVERSAIRE

Pour son programme d'ouverture, l'Autodrome Drummond présente les pilotes de la catégorie " modifiés ", les bolides des classes Sportsman, Prostock, Lightning sprint, 4 cylindres et STR ainsi que les voitures Slingshot au mini-drome.