"La CAQ livre la marchandise " - André Lamontagne

CAQ - André Lamontagne ministre

Mise à jour économique : André Lamontagne estime que le gouvernement remplit ses engagements au bénéfice des familles et des citoyens du Centre-du-Québec.

C'est le constat que tire le député de Johnson et ministre de l'Agriculture, à la suite du dévoilement de la mise à jour économique et financière du gouvernement.

Le ministre Lamontagne se réjouit de voir plusieurs engagements phares réalisés plus rapidement que prévu, notamment la bonification complète de l'Allocation famille dès janvier, l 'abolition de la contribution additionnelle et le retour au tarif réduit unique pour les services de garde subventionnés et une réduction importante, dès le printemps prochain, des tarifs de stationnement dans les différents établissements de santé du Québec.

 

André Lamontagne, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec.

« Je suis très fier de voir l'économie du Québec se porter aussi bien. Cela nous permet de donner un répit financier à plusieurs familles du Centre-du-Québec. La vigueur de notre croissance économique nous permet de réduire le poids de la dette et de devancer la mise en place des engagements du gouvernement. Nous redonnons plus rapidement de l'argent aux Québécois. »