La clinique de dépistage de Plessisville maintenue jusqu'à la fin juin

COVID-19-2

La clinique de dépistage temporaire, déployée il y a une dizaine de jours à Plessisville, sera maintenue jusqu’à la fin de l’année scolaire. Dorénavant, elle sera offerte sur rendez-vous seulement. 

Ses activités seront toutefois suspendues ce samedi 15 mai et dimanche 16 mai le temps de relocaliser la clinique de dépistage au 1450, avenue Trudelle.

En cas de besoin durant la relocalisation, la population est invitée à prendre rendez-vous dans une clinique de dépistage environnante. 

Dès le lundi 17 mai, la clinique de dépistage de Plessisville sera à nouveau accessible aux gens de la municipalité et des environs, avec une capacité de70 dépistages par jour. 

Pour y avoir accès, la population devra prendre rendez-vous en utilisant la plateforme de dépistage de la COVID-19 (cv19quebec.ca) ou en appelant au 1 877 644-4545. 

Le CIUSSS MCQ explique que le maintien de cette clinique temporaire pourra être réévalué à tout moment en fonction de l'évolution de la situation épidémiologique et de l'achalandage.