Lancement des travaux du parc de la Seigneurie

M. Jonathan Guay (directeur du Service des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Drummondville), M. Karl Lassonde (chargé d’équipe, Infrastructures urbaines chez EXP), Mme Annick Bellavance (conseillère municipale du district 9), M. Marc-André Lagacé (président de Marc-André paysagiste), Mme Karen Labonté (chargée de projet/designer de jardins chez Marc-André paysagiste), M. William Morales (conseiller municipal du district 6), M. Cédrick Lefebvre (chargé de projets en génie civil pour la Ville de Drummondville), M. Yves Grondin (maire de Drummondville), M. Philippe Roy (gestionnaire de projets à la Ville de Drummondville).

Les travaux pour le nouveau parc de la Seigneurie sont officiellement débutés dans le secteur de la Commune à Drummondville.

Une deuxième patinoire réfrigérée ainsi qu'un sentier glacé y seront notamment aménagés en plus d'un chalet de service, d'un bureau administratif et d'un vestiaire. L'aménagement d'une aire de repos extérieure, d'un stationnement et d'un sentier découverte dans la zone boisée est également prévu.

2e PHASE EN 2021

Dans la deuxième phase l'an prochain, des aires de jeux distinctes dédiées aux enfants de 2 à 5 ans et de 6 à 12 ans, incluant des jeux d'eau, seront construites.

3,3 millions $ sont investis dans ce projet majeur.

Yves Grondin, maire de Drummondville :

Courtoisie - Ville de Drummondville

" Nous continuons l'aménagement de nouveaux parcs à divers endroits de la ville. C'est important pour le conseil de valoriser les milieux de vie de tout le territoire et pour tous les citoyens, où qu'ils vivent. Le parc de la Seigneurie se démarquera par son offre et fera le bonheur des habitants du secteur. "