Le Centrexpo rouvre avec de nouvelles mesures

Centrexpo-exterieur-CR-Stephane-Groleau-ET-v2com

Le Centrexpo Cogeco de Drummondville rouvre à partir d'aujourd'hui (lundi), mais avec de nouvelles mesures sanitaires.

Lors des événements, une structure centralisée d’accueil pour les visiteurs sera aménagée afin de favoriser la fluidité des déplacements et éviter les attroupements dans le lobby. Les contrôles d'usage seront effectués à l'entrée, notamment la désinfection des mains.

Le port du masque sera fortement recommandé dans les lieux restreints où garder la distance de deux mètres sera difficile alors que les employés porteront aussi des équipements de protection en plus des écrans protecteurs dans les espaces transactionnels. La direction du Centrexpo veut aussi favoriser une circulation sécuritaire par des autocollants sur le plancher, des cordons de foule et des affiches.

Courtoisie - archives

LES TECHNOLOGIES UTILISÉES

Un menu intelligent des services via un code QR est en élaboration afin d’éliminer les outils en papier en plus d'avoir adapté le menu de la restauration aux nouvelles normes.

Des ressources supplémentaires seront désignées à la désinfection régulière alors que les volets des unités de ventilation seront ouverts entre chaque événement afin d’augmenter la circulation de l’air provenant de l’extérieur.