Les Passeports Attraits pour découvrir Drumondville et les environs

Capture

Tourisme et Grands Évènements propose une vingtaine de forfaits pour découvrir ou redécouvrir Drummondville cet été.

Les Passeports Attraits visent à donner un coup de main au tourisme alors que plusieurs attraits vivent les contrecoups de la crise de la COVID-19.

Le gouvernement du Québec subventionne les passeports attraits en collaboration avec Événements Attractions Québec.

De cette façon, les régions touristiques peuvent offrir des rabais entre 20 et 40% pour les attraits de leur territoire.

Les attraits à découvrir sont situés à Drummondville, mais aussi ailleurs dans la MRC de Drummond et dans d'autres villes du Centre-du-Québec dont Nicolet, Kingsey Falls et Bécancour.

Par exemple, il y a le forfait nature (Village québécois d'antan/Centre de la Biodiversité/Parc Marie-Victorin/Ferme Bel Alpaga Bon Autruche), le passeport aventure (Musée la Photographie/Centre de la biodiversité/L'Escarpé/Laser Force) ou le passeport Évasion (Arbre en Arbre/ L'Issue Jeu d'Évasion/ Espace 81 (quilles UV) /Village québécois d'antan).

L'équipe de Tourisme et Grands Évènements de la Société de développement économique de Drummondville affirme que d'autres passeports Attraits sont en préparation et qu'ils viendront élargir l'offre de l'industrie touristique locale