Les Trois Accords se retirent du Festival de la Blague

Festival de la Blague - CR Frédéric Côté

Les Trois Accords passent le flambeau du Festival de la Blague au groupe ComédiHa!

La décision n'est pas liée à la pandémie de COVID-19 et survient 4 ans après la création de l'événement à l'amphithéâtre St-François. Le groupe souhaite concentrer leurs efforts sur leur carrière musicale et sur le Festival de la Poutine de Drummondville.

C'est le groupe Drummondvillois qui a approché le nouveau promoteur au cours des derniers mois pour procéder au transfert.

Facebook

"Les gens de Drummondville se sont attachés à ce festival là (...) y'a un grand sentiment d'appartenance ! Je pense que les nouveaux promoteurs le savent. (...) En parlant aux humoristes, on qu'ils aiment vraiment venir au festival. Ils nous disent tous qu'il y a vraiment quelque chose d'unique avec l'amphithéâtre St-François, sur le bord de l'eau. (...) ComédiHa ! veut aussi garder le côté de l'implication locale et maintenir les partenariats locaux pour assurer la pérennité."

Courtoisie

- Simon Proulx des Trois Accords

DES CHANGEMENTS À PRÉVOIR ?

ComédiHa! ne souhaite pas dénaturer le festival et n'en changera pas le nom. Le nouveau promoteur planche déjà sur la prochaine édition. Reste à voir cependant les détails relativement à l'évolution de la pandémie.

QU'EST-CE QUE COMEDIHA!  ?

ComediHa! est un important créateur de contenus humoristiques exploités sur de multiples plateformes de diffusion, dont le spectacle vivant et la télévision. ComediHa! Fest-Québec, un festival majeur qui se déroule en août à Québec.

Fondée en 1997, ComediHa! a produit plus de 3000 spectacles et plus de 500 émissions de télévision.

En collaboration avec Jennifer Gravel, journaliste Bell Média Drummondville