Mairie de Drummondville : les candidats encore intéressés

Carrier Audet montage

Les deux candidats à la mairie de Drummondville sont toujours intéressés par le poste même si la campagne électorale est toujours suspendue jusqu'à nouvel ordre.

La ministre des Affaires municipales avait reporté toutes les élections partielles. Aucun processus ne peut être lancé avant le 26 juin prochain.Le tout retarde la succession à Alexandre Cusson qui a quitté son poste dans les derniers mois alors qu'Yves Grondin assume l'intérim depuis.

MATHIEU AUDET ET ALAIN CARRIER S'IMPLIQUENT

L'ex-chef de cabinet de M.Cusson et responsable du Brock baseball club, Mathieu Audet, est toujours en lice. L'enseignant de formation a décidé de s'impliquer en prenant à charge une classe de 6e année à l'école Christ-Roi de Drummondville jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il a également donnant de son temps à certains groupes communautaires et initié des rencontres virtuelles avec des entrepreneurs locaux durant la crise de la COVID-19.

Mathieu Audet - Facebook

L'homme d'affaires Alain Carrier a effectué une sortie publique, hier (mercredi), pour saluer les divers intervenants qui sont dévoués en ces temps difficiles.

Il affirme que sa conjointe et lui se sont aussi impliqués en offrant divers services aux personnes plus vulnérables durant les dernières semaines. M.Carrier confirme aussi du même souffle qu'il demeurera candidat à la mairie de Drummondville, peu importe la date du scrutin.