Mairie de Drummondville : Yves Grondin en réflexion

Drummondville - Yves Grondin

Yves Grondin se dit en réflexion pour se porter candidat à la mairie de Drummondville en vue des élections de novembre prochain. L'actuel maire adjoint a confirmé à Noovo Info Drummondville ce qu'il mentionnait aussi dans les dernières semaines.

M.Grondin indique évaluer toutes les options, soit de se représenter comme conseiller municipal dans son quartier (district 8) ou une candidature à la mairie. Sans le confirmer, le principal intéressé semble intéresser par un autre mandat, mais reste à préciser lequel il choisira, ce qu'il devrait faire d'ici la fin du mois.

M.Grondin est en poste depuis 2005 et solliciterait un 5e mandat. Ce dernier a assumé le poste de maire par intérim pendant 7 mois à la suite du départ d'Alexandre Cusson et avant l'élection du présent maire, Alain Carrier.

Une candidate, Dominique Lemaire, a déjà manifesté son intérêt pour être conseillère muncipale dans le district actuellement représenté par M.Grondin.

AUTRE CANDIDATURE À LA MAIRIE ?

Par ailleurs, Noovo Info Drummondville a aussi appris qu'une autre personne devrait confirmer incessamment sa candidature à la mairie de Drummondville.

Une course à trois pourrait ainsi se confirmer pour le poste.