Mario Sévigny proposera de faire disparaître la piste cyclable sur Jean-de-Brébeuf

Mario Sévigny - FB

Élu par proclamation dans le district 10 de Drummondville, Mario Sévigny est fin prêt à relever le défi de la politique municipale. M. Sévigny entend être à l'écoute des citoyens. Il invite d'ailleurs les gens qui souhaitent lui partager leur point de vue à le faire sans hésiter. 

Parmi les enjeux qu'il mettra de l'avant, on retrouve la fluidité du transport qui est reliée à l'environnement et à la qualité de vie.

Mario Sévigny, conseiller municipal distrcit 10 (St-Nicéphore)

" La disparition éventuelle de la piste cyclable sur Jean-de-Brébeuf aidera à la situation. Nous pourrons envisager des pistes cyclables efficaces en d'autres lieux. "

SON APPUI À ALAIN CARRIER 

Par ailleurs, Mario Sévigny s'affiche publiquement comme étant dans "l'équipe d'Alain Carrier" et explique pourquoi.

Mario Sévigny, conseiller municipal distrcit 10 (St-Nicéphore)

" La vision du Maire Carrier pour Drummondville correspond à mon engagement politique pour notre ville. Que ce soit l'environnement, la relance économique, la qualité de nos rues, les places en garderie ou la relance du centre-ville, Alain m'a clairement démontré qu'il veut être maire pour les bonnes raisons. Comme lui, je pense qu'il faut agir, maintenant, pour Drummondville. Cette ville a grandement besoin d'un changement."