Meurtre à Bécancour : Christian Poisson accusé d’homicide involontaire

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont passé une bonne partie de la journée sur place pour expertiser la scène. (Amélie St-Yves | Noovo Info)

On connaît maintenant l’identité de la victime retrouvée inanimée sur la chaussée mercredi tout près du Bar-Terrasse Côté-Sud à Bécancour.

Yannick Dufort, un homme dans la trentaine a bel et bien été victime d’un homicide. Les évènements sont survenus vers 2h30 dans la nuit de mardi à mercredi. Pendant une bonne partie de la journée, l’intersection des routes 132 et 263 était fermée à la circulation.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont arrêté et interrogé un homme. Il s’agit de Christian Poisson, un Bécancourois de 38 ans, accusé d’homicide involontaire. « Le scénario qui est envisagé du côté des enquêteurs des crimes contre la personne est qu’il s’agirait d’une altercation survenue un peu plus tôt. Cela pourrait expliquer les blessures que la personne a subies ayant conduit à son décès », affirme la porte-parole de la SQ, la sergente Éloïse Cossette.

L’enquête sur remise en liberté de Christian Poisson aura lieu vendredi matin.