Mort sur la rue Pinard : le BEI en charge de l'enquête

Mort rue Pinard - Éric Beaupré version 1

C'est le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui gère maintenant le dossier de la mort suspecte sur la rue Pinard à Drummondville. Une femme de 57 ans a été retrouvée dans sa résidence, hier (lundi) avant-midi.

Éric Beaupré - Vingt 55

Cette dernière s'était présentée dimanche après-midi au poste de la Sûreté du Québec pour demander l'assistance des policiers afin de forcer son fils, qui demeurerait avec elle depuis les dernières semaines, à subir une évaluation psychiatrique. La victime est repartie à son travail, car les policiers ne pouvaient l'aider dans sa demande dans l'immédiat.

C'est une amie qui aurait contacté la police afin d'aller vérifier l'état de santé de la victime dont elle était sans nouvelles. Arrivés sur les lieux, les policiers auraient découvert la femme qui avait demandé assistance la veille, gravement blessée, alors que son décès a été constaté plus tard à l'hôpital.

Éric Beaupré - Vingt 55

UN HOMME DANS LA TRENTAINE RENCONTRÉ PAR LES POLICIERS

Un homme dans la trentaine a également été rencontré par les policiers, hier (lundi), relativement à ce dossier.

Huit enquêteurs du BEI ont été chargés d'enquêter sur cet événement en plus du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui agira comme corps de police de soutien dans cette enquête. 

Le BEI demande à quiconque qui aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca