Musthapha Berri s'engage à se représenter dans Drummond

Mustapha Berri

Le candidat libéral dans Drummond est mitigé face aux résultats des élections fédérales alors qu'il a terminé deuxième derrière le député sortant, Martin Champoux.

Mustapha Berri se dit déçu par le résultat dans le comté qui aurait pu se jouer autrement avec une meilleure participation :

"La volonté du peuple a sonné, les gens ont décidé et on va respecter ça. (...) Je remercie tout le monde d'avoir voté, j'inviterais les gens qui n'ont pas voté de réfléchir la prochaine fois, car c'est très important. (...) Il y a une déception d'un côté, mais aussi un grand soulagement que de demeurer au pouvoir malgré la minorité de notre gouvernement." 

PLC

- Mustapha Berri, candidat du PLC dans Drummond

Il a défendu le déclenchement des élections par son parti malgré les résultats pratiquement similaires au dernier scrutin en 2019 par le fait que le gouvernement était justifié de demander un mandat clair à la population pour gérer la suite de la crise sanitaire et économique.

ENGAGEMENT À SE REPRÉSENTER 

M.Berri a lancé aussi un appel à l'implication citoyenne dans la politique, car il manque de personnes intéressées et d'appuis dans l'organisation.

Il indique vouloir se représenter aux prochaines élections fédérales :

"J'ai donné mon engagement à Drummond et je vais l'honorer ! Je vais m'impliquer à partir de demain. (...) Je vais quand même militer pour gagner la confiance des gens de Drummond (...) Je suis arrivé un peu tard dans la campagne, j'ai compris le message et ça veut dire à la prochaine fois !"

- Mustapha Berri, candidat du PLC dans Drummond