NEIGE : un retour à la maison sous contrôle dans Drummond

Environnement Canada émet un bulletin météorologique spécial pour prévenir l'arrivée d'un système dépressionnaire depuis la côte est des États-Unis.Cet avis concerne la grande majorité des régions situées au sud de la province. Dès mardi soir, de 15 à 30 centimètres de neige sont attendus, combinés à de forts vents.

Le retour à la maison devrait plutôt bien se faire dans le grand Drummond.

Pour le moment la neige ne cause pas trop de problèmes, d'ailleurs la Sûreté du Québec ne rapporte aucun incident majeur dans les dernières heures.

Prudence quand même sur la 20 dans le secteur entre St-Hélène, Drummondville et Ste-Eulalie, le MTQ indique une visibilité réduite par endroits.

Pour le reste du réseau routier, le MTQ indique une chaussée partiellement enneigée pour la 55, la 139, la 122. La visibilité semble bonne partout.

Ville de Drummondville

LES ÉQUIPES SONT PRÊTES

Par ailleurs, les équipes du MTQ sont au travail pour le déneigement tout comme celles de la Ville de Drummondville. 

À Drummondville, le stationnement de nuit est interdit jusqu'à nouvel ordre.

Selon Environnement Canada, la neige devrait s'intensifier au cours de la nuit et proquer de la poudrerie par endroit. 15 centimètres sont attendus.

Pour demain (vendredi), la neige parfois forte est toujours au menu avec aussi de la poudrerie. On devrait recevoir entre 15 et 25 centimètres de neige demain.