Poursuite policière à Drummondville : 6 chefs d'accusation

Arrestation poursuite Drummondville 21 juin 2021 @ Credit photo Eric Beaupré Vingt55 (5)

Le conducteur impliqué dans une poursuite policière lundi en fin de journée à Drummondville fait face à 6 chefs d'accusation.

L'accusé est Yonmanuel Perez Capellan. L'homme de 42 ans de Drummondville est bien connu du milieu policier et du domaine judiciaire.

Yonmanuel Perez Capellan a subi 2 importants procès pour crimes sexuels. Il a été acquitté en mars et avril dernier, dans les 2 affaires.

Cette fois, il est notamment accusé de conduite dangereuse, d'avoir omis d'arrêter son véhicule alors qu'il était pourchassé par des policiers et d'avoir omis d'arrêter son véhicule et de s'identifier après être entré en collision avec une autopatrouille.

Il est aussi accusé d'avoir intimidé et harceler une femme en la menaçant d'un mal et d'avoir harcelé une autre femme lui faisant craindre pour sa sécurité.

 

COURSE FOLLE À DRUMMONDVILLE

Yonmanuel Perez Capellan a été arrêté après une poursuite policière de plusieurs kilomètres.

La poursuite s'est amorcée près des locaux du Centre jeunesse à Drummondville, soit à l'intersection des boulevards Lemire et Jean-De Brébeuf.

Des témoins ont alerté les policiers en raison de la présence suspecte de l'homme aux abords du Pavillon Laforest.

À l'arrivée des policiers, l'homme a refusé de s'immobiliser tout en fonçant directement sur les agents avec sa voiture.

La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté. Yonmanuel Perez Capellan sera de retour ce vendredi au palais de justice de Drummondville.