Présences limitées à l'Hôtel de Ville de Drummondville

Hôtel de Ville - fin août 2020

Les séances du conseil municipal de Drummondville se tiendront à nouveau sans public. La Ville reprend cette mesure en raison de la récente mise en pré-alerte de la région relativement à la pandémie de COVID-19.

Les intéressés pourront faire parvenir leurs questions aux élus par vidéo, messagerie vocale ou par courriel

Drummondville invite dorénavant les citoyens à privilégier des modes de communication à distance pour rejoindre les services municipaux, soit de le faire par téléphone, courriel ou sur rendez-vous. L'objectif est de minimiser les déplacements dans les édifices publics de la Ville et les risques de propagation du coronavirus.

D'AUTRES MOYENS POUR SIGNALER DES PROBLÈMES À LA VILLE

Par exemple, qu'il est possible de signaler un bris à une infrastructure municipale en joignant le Service des travaux publics au 819 478-6572. Les retours de documents à la bibliothèque publique peuvent se réaliser grâce à la chute à documents installée près de l'entrée de l'édifice. 

Les citoyens peuvent utiliser des modes de paiement à distance pour s'acquitter de leurs taxes municipales ou déposer leur chèque dans la boite de réception installée à la droite de la porte d'entrée côté stationnement sur la rue Lindsay.

Une planification est aussi en cours pour être prêt, si besoin, à une recrudescence de la pandémie.