Retour en version écourtée du Relais pour la vie de Drummondville

Relais pour la vie Drummondville

C'est le retour du Relais pour la vie à Drummondville. Après deux éditions en mode virtuel, la Société canadienne du Cancer de Drummondville donne rendez-vous aux Drummondvillois le 11 juin prochain de 18h à minuit au parc des Voltigeurs.

Le comité organisateur fait appel à la communauté drummondvilloise pour se mobiliser et marcher ensemble vers la guérison. Le Tour de l’espoir, l’illumination des luminaires et l’animation musicale habituels seront au rendez-vous.

Jean-Mathieu Sigouin, premier vice-président Technologies et innovation chez UV Assurance est de retour cette année en tant que porte-parole du Relais.

« Ce sera un moment rempli d’émotions où nous pourrons nous retrouver après deux ans d’attente. Nous savons tous à quel point les personnes atteintes du cancer, les survivants et leurs proches ont besoin de soutien. »

OBJECTIF 100 000 $

Plusieurs façons sont offertes aux citoyens pour s’impliquer et permettre à la Société canadienne du Cancer de Drummondville d’atteindre son objectif de 100 000$ : participer à la marche, acheter un luminaire ou être bénévole lors de l’événement.

Le comité organisateur veillera au bon déroulement de la soirée tout en assurant le respect des directives de la santé publique.

*Texte de Mélissa Camirand, stagiaire Noovo Info Drummondville