Rosalie a reçu sa chambre hyperbare

Chambre hyperbare Rosalie

La campagne "Une chambre hyperbare pour Rosalie" s'est officiellement terminée au cours du long week-end.

Le caisson a été installé par l'équipe d'OxySoins pour recommencer les traitements de la fillette de 6 ans du grand Drummond qui est atteinte de Trisomie 21. La chambre hyperbare permettra à la jeune fille d’atteindre son plein potentiel et une meilleure qualité de vie.

Gracieuseté - Facebook

Plus de 21 500 $ ont été amassés dans la population durant la campagne lancée à l'été 2019. Plusieurs activités bénéfices furent organisées en plus d'une levée de fonds par le web.

La famille Samson a tenu à remercier la population et les nombreux partenaires :

''Vous ne pouvez pas savoir comme nous sommes heureux de pouvoir recommencer les traitements de Rosalie. J'aimerais remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin aux activités de la levée de fonds (les organisateurs, les artistes, les bénévoles, la famille et les amis).  Votre aide et votre soutien nous ont été d'une grande aide.  Nous n'y serions jamais arrivés sans vous.  Merci également à tous ceux qui ont donné un don, petit ou grand. Vous avez contribué à changer la vie de ma cocotte. Je ne vous remercierai jamais assez. C'est le début d'une nouvelle étape qui s'annonce pour nous. J'ai bien hâte de voir les progrès de ma fille dans les prochaines années. " - maman de Rosalie