Saint-Lucien : Diane Bourgeois sollicite un second mandat

Pancarte St-Lucien - Cr Municipalité de St-Lucien

Diane Bourgeois veut poursuivre son travail pour les citoyens/citoyennes de Saint-Lucien.

Élue mairesse en 2017, elle sollicitera un second mandant lors des élections municipales de novembre.

Mme Bourgeois veut poursuivre son travail qui a pour principal objectif de répondre aux besoins des citoyens et dynamiser la communauté de Saint-Lucien.

Elle se dit fière de plusieurs projets menés dans les dernières années, particulièrement l'aboutissement du projet pour construire une nouvelle école primaire.

Plan de l'école des 2 Rivières - CSS des Chênes

 

D'AUTRES RÉALISATIONS

M. Bourgeois se réjouit aussi de la promesse de Québec et Ottawa de donner accès à Internet haute vitesse aux communautés rurales d'ici la fin de 2022. Une autre belle réalisation de Saint-Lucien, toujours en cours, est selon Mme Bourgeois, la municipalisation des chemins privés des domaines domiciliaires. Elle est aussi très heureuse du travail accompli pour aménager des sentiers à St-Lucien, sur le terrain derrière l'église, pour le plaisir des petits et grands.

Pour un prochain mandat, Diane Bourgeois souhaite poursuivre le travail de la municipalité afin d'obtenir une voie cyclable vers Drummondville et Arthabaska.

M. Bourgeois veut également bonifier les services pour les jeunes à Saint-Lucien.

 

Photo : Courtoisie / Mme Bourgeois

" C'est beau vouloir conserver chez nous les familles, parce qu'on sait qu'on va en avoir beaucoup, parce que l'école va être construite pour 200 élèves. Mais ces familles-là comptent des jeunes et des jeunes adolescents aussi. Et il faut les garder sur notre territoire les jeunes. Ça c'est, je pense, le dossier des prochains 4 ans."