Soucy met la clé dans la porte de Soucy Composites

Groupe Soucy - LOGO

Soucy Composites cessera ses activités dans les prochains mois à Drummondville.

Mélissa Bezeau, directrice des communications chez Soucy, confirme que l'entreprise de la rue Rocheleau fermera d'ici 4 à 6 mois.

Les employés de Soucy Composites seront tous réaffectés dans l'une des 5 autres usines du groupe à Drummondville.

Soucy Composites est spécialisée dans les produits de moulage en matériaux composites pour divers secteurs, notamment la défense et les transports.

Devant la rentabilité moindre de l'entreprise et la pénurie de main-d'oeuvre, Soucy a pris la décision de rationaliser ses services.

Certaines activités de Soucy Composites, communes à d'autres activités des filiales de Soucy, seront d'ailleurs transférées dans les autres usines du groupe.

Le bâtiment de la rue Rocheleau et quelques équipements seront éventuellement mis en vente.

Soucy a mis un plan en place afin de clore tous les contrats en cours avec ses clients et même pour les aider à trouver de nouveaux fournisseurs.

Soucy conçoit et fabrique une variété de composants et de pièces pour les principaux manufacturiers de véhicules récréatifs, industriels, agricoles et de défense.

Soucy possède 9 filiales : Soucy Baron (St-Jérome), Soucy Belgen (Drummondville) Soucy Chine, Soucy Caoutchouc (Drummondville), Soucy International inc. (Drummondville), Soucy Plastiques (Drummondville), Soucy Rivalair (Drummondville) et Soucy Techno (Sherbrooke).