Tournée du député : Internet haute vitesse, la priorité

Martin Champoux - Tournée d'été

L'accès à un service internet haute vitesse demeure la priorité pour plusieurs municipalités du grand Drummond. C'est ce qui ressort de la Tournée d'été du député fédéral, Martin Champoux.

Le représentant du Bloc Québécois affirme que de nombreux élus, citoyens et entrepreneurs lui ont parlé de l'urgence du branchement de plusieurs secteurs et aussi que les services actuels soient plus performants et abordables.

Martin Champoux, député de Drummond : 

" Pas besoin de vous dire qu'à la perspective d'un autre confinement, les gens sont inquiets de devoir à nouveau se débrouiller avec des connexions coûteuses et complètement inefficaces. C'est un non-sens en 2020 ! "

Les programmes de subventions pour les infrastructures, le bien-être des aînés dans leurs communautés, la situation des agriculteurs sous gestion de l'offre, la protection du patrimoine bâti, les artistes et la culture sont parmi les autres points qui sont revenus le plus souvent lors des rencontres avec les acteurs du milieu dans les dernières semaines.

Le député a dû mettre fin abruptement à sa tournée en raison de la situation actuelle, mais veut compléter ses visites de façon originale.