Tournée estivale du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet

Yves-François Blanchet

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, a fait un arrêt à Drummondville samedi dernier dans le cadre de sa tournée estivale.

Il était accompagné du député Martin Champoux et du candidat du Bloc dans Richmond-Arthabaska pour la prochaine élection, Diego Scalzo.

Les représentants du Bloc Québécois ont discuté de divers sujets et divers enjeux avec des militants, des citoyens et des commerçants.

Il a notamment été question de la relance de l'économie post-COVID et de la pénurie de main-d'œuvre vécue par les entreprises de Drummond.

 " Toutes les semaines, je reçois des appels et des courriels de commerçants, restaurateurs, agriculteurs et entrepreneurs qui peinent à recruter des employés. Ces gens-là sont épuisés. Ils manquent de bras, ils fonctionnent à capacité réduite et ils doivent faire d'énormes sacrifices pour continuer à opérer. Certains se sont tournés vers le recrutement de travailleurs étrangers dans les dernières années, mais la COVID a complexifié le processus et les délais de traitement par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada sont actuellement beaucoup trop longs. Cela entraîne des retards dans l'arrivée de ces travailleurs et des impacts financiers importants pour les employeurs " - Martin Champoux, député de Drummond.
 

 

Gracieuseté