Travaux d'urgence au stade Jacques-Désautels

stade base

Des travaux d'urgence seront menés au stade Jacques-Désautels à Drummondville. La Ville confirme que les vestiaires et le bloc sanitaire du stade près du Cégep seront refaits alors que le bâtiment abritant le volet alimentaire sera démoli pour laisser place à un food truck.

Les installations sont vétustes et inadéquates depuis de nombreuses années. Une évaluation des coûts est en cours pour permettre aux travaux de se faire avant la saison de baseball, notamment celle du Brock baseball club qui intègrera la Ligue de Baseball majeur du Québec.

Éric Beaupré - Vingt 55

Le maire Alain Carrier a visité les lieux dernièrement et a fait la proposition de ces travaux de mise à niveau qui sont demandés depuis longtemps par le milieu sportif.

UN NOUVEAU STADE ?

Un projet plus global de nouveau stade est aussi toujours à l'étude à savoir s'il se retrouvera dans le prochain programme triennal des infrastructures de la Ville.

Un autre projet de complexe pour le baseball mineur regroupant 4 terrains est également à l'étude.Il y a actuellement 8 terrains de baseball à Drummondville, dont certains sont désuets.