Un désir de collaboration entre Drummondville et Victoriaville

Stephanie-Lacoste-et-Antoine-Tardif-2-690x450

La nouvelle mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, et le nouveau maire de Victoriaville, Antoine Tardif, ont procédé à une première rencontre constructive en marge du Colloque sur la gestion des matières résiduelles.

En plus de discuter des enjeux communs aux deux villes, les élus ont partagé leur volonté de collaborer pour le développement régional.

« Je suis très heureuse d’avoir pu rencontrer mon collègue de Victoriaville chez nous, à Drummondville. Il y a une belle synergie à consolider entre nos deux organisations, et plus largement entre nos deux milieux » - Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville.

« Avec ses 5 MRC, le Centre-du-Québec offre des milieux de vie attractifs. Il est important de travailler ensemble dans une approche positive et constructive au bénéfice du développement et du rayonnement du Centre-du-Québec. » - Antoine Tardif.

Cette première rencontre a permis de discuter de l’importance des services de proximité auprès des citoyens, d’un développement économique innovant, des enjeux liés à la main-d’œuvre et de l’engagement de la région envers le développement durable.

Les élus auront l’occasion de renouer prochainement en compagnie des autres élus du Centre-du-Québec lors des rencontres de la Table des MRC du Centre-du-Québec.