Une autre Maison d'Herbes à Drummondville

Maison d'Herbes rue Lindsay (intérieur)

La Maison d'Herbes continuera son expansion dans les prochaines semaines avec l'ouverture de cinq nouveaux café-boutique spécialisé dans les produits à base de chanvre.

En plus d'une autre succursale à Drummondville, des nouvelles concessions s'ajouteront à Montréal, Trois-Rivières, Lévis et Coaticook. Les cinq nouvelles concessions ouvriront à proximité de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Chaque nouvelle Maison d'Herbes permettra la création de trois à sept emplois.

L'engouement pour les produits de chanvre est notable alors que les ventes mensuelles ont augmenté de 4 à 8 %, même durant la pandémie.

La compagnie mère de l'entreprise, la Feuille Verte, évalue actuellement les possibilités de commercialiser de nouveaux produits de santé naturels comprenant des cannabinoïdes sans THC et des terpènes.

Dany Lefebvre, président-directeur général de La Feuille Verte :

" Des investissements d'un demi-million de dollars ont été consacrés depuis 2018 uniquement au développement de ce concept. L'ouverture de chaque concession représente des investissements de 40 000 $ à 100 000 $ pour les nouveaux propriétaires régionaux. C'est une belle opportunité pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer en affaires dans une industrie en pleine effervescence. Le concept peut facilement s'adapter à différents types de locaux grâce à la variété de notre offre. Les consommateurs recherchent activement des produits locaux, réconfortants et naturels. Nous suscitons aussi de l'intérêt à l'étranger."