Une nouvelle saison pour la Jeune chambre de Drummond


La Jeune chambre de Drummond (JCD) a lancé sa nouvelle saison hier soir et les différentes activités seront 100 % en présentiel.  (Fournie)

Le réseautage du milieu des affaires Drummondvillois recommence cet automne dans des conditions plus favorables.

La Jeune chambre de Drummond (JCD) a lancé sa nouvelle saison hier soir et les différentes activités seront 100 % en présentiel. 

«On a beaucoup de jeunes professionnels, de travailleurs autonomes et quelques entrepreneurs un peu plus établis», soutient Samuel Émond, qui est directeur général de la JDC depuis le printemps dernier.

Certains classiques sont de retour dans la programmation, comme la Soirée des Fêtes et le concours Élan. Quelques nouveaux événements feront leur apparition cette année, comme le Souper tables tournantes à la fin du mois d'octobre.

À lire également: Inauguration d'une chambre sensorielle au Centre Normand-Léveillé

Il y a présentement 200 membres du réseau de jeunes entrepreneurs, alors que l'objectif est de revenir à près de 300 comme avant la pandémie.

«Ce qui nous distingue de la Chambre de commerce, c'est que nous on est le premier contact pour développer le réseau de contacts à Drummondville», indique M. Émond.

En nouveauté, la JCD a crée un club de course pour favoriser la pratique du sport et l'activité physique auprès de ses membres.

Pour toutes les nouvelles du Centre-du-Québec, consultez Noovo.Info