Venmar donne 95 hottes à l'OMH Drummond

Don-Venmar-hottes-Office-habitation-Drummondville

Venmar Ventilation met la main à la pâte pour soutenir la construction de logements sociaux à Drummondville. L'entreprise drummondvilloise offre 95 hottes de cuisinière à la Villa du Parc-de-la-Paix, géré par l'OMH, pour de futures unités d'habitation.

L'organisation a un plan de construction pour 40 nouvelles unités de logements pour aînés à faire revenus aux prises avec une légère perte d'autonomie. Les autres hottes équiperont les nouveaux logements sociaux destinés aux familles et aux personnes à faibles revenus.

La construction devrait s'amorcer à l'été 2020. L'endroit exact de la construction de ces nouveaux immeubles demeure encore à confirmer.

Le directeur général de l'Office municipale d'habitation Drummond (OMH) David Bélanger :

" À Drummondville, le nombre de logements sociaux est insuffisant et la demande est sans cesse grandissante. La construction de nouveaux logements sociaux est nécessaire pour notre région. Venmar donne une impulsion supplémentaire à nos projets de développements. Cette donation permettra de réduire nos coûts de construction d'environ 20 000 $. Nous saluons l'implication sociale de Venmar. Ce généreux geste profitera directement aux citoyens moins nantis."