W.Morales sera à l'écart de la Ville s'il est élu candidat libéral

Drummondville - William Morales (photo Ville)

William Morales s'engage à rester en retrait des représentations officielles de la Ville de Drummondville s'il est choisi comme candidat du PLC dans Drummond. Le conseiller municipal du district 6 à Drummondville se présente à l'investiture du Parti libéral du Canada pour Drummond.

S'il remporte l'investiture libérale, M. Morales pourra poursuivre son travail de conseiller, mais ne représentera pas Drummondville lors de sorties publiques.

La décision a été prise conjointement avec le maire de Drummondville, Alexandre Cusson.

Alexandre Cusson, maire de Drummondville

"Mon intention et celle de la Ville c'est de ne pas interférer dans le débat fédéral. Je ne voudrais pas qu'à chaque fois qu'on demande à William de nous représenter à gauche ou à droite on questionne que ça été fait pour lui donner un avantage que les autres candidats n'ont pas. Je voulais vous en informer maintenant avant que ceux qui cherchent des bibites commencent déjà à en parler !"

On ignore pour l'instant quand et où aura lieu l'investiture du PLC dans Drummond. 

William Morales pourrait avoir comme adversaire Julie Lemieux. Native de Drummondville, elle est actuellement mairesse de Très-Saint-Rédempteur. Mme Lemieux affirmait la semaine dernière être toujours en réflexion sur son avenir politique.